Ma liste de livre à lire (LAL) 2016/2017

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé lecture sur le blogue. Avec le Marché de l'ART, tout mon temps libres étaient consacré à remplir mon inventaire. J'ai donc mis la lecture quelque peu de côté. Comme mon inventaire est encore bien garni et que je n'ai pas encore commencé la confection de mes cadeaux de Noël, je peux maintenant lire pendant mes nombreux temps libres :)

Après ma déception du roman Caps d'acier et talons hauts, j'ai décidé de revenir à des genres littéraires que j'aime. J'ai donc mis par écris les romans que je veux lire et que je mettais de coté depuis trop longtemps. 
Voici donc ma LAL (acronyme qui signifie liste de Livre À Lire) pour 2016/2017,
classé en ordre alphabétique selon l'auteur. Cette liste n'est pas "coulé dans le béton", c'est à dire que je me réserve le droit d'ajouter et/ou de supprimer un titre sur cette liste. Au fil de mes lectures, je ferai une mise à jour de cette liste en biffant les romans lus.

A
Austen, Jane
-Orgueil et préjugés
-Raison et sentiments
C
Clements, Abby
 -la merveilleuse  boutique de crème glacé de Viviane
Colgan, Jenny
-La petite boulangerie du bout du monde
Collectif
-La Bible
(comme il faut la lire à tout les jours, je l'ai ajouté à ma liste mais jamais elle ne sera barré(vois plus bas))

G
Green, Emma M.
-Cœurs insoumis T.1
-Cœurs insoumis T.2
-Cœurs insoumis T.3
-Cœurs insoumis T.4

L
Laberge, Rosette
-Un voisinage comme les autres (T.1 Un printemps ardent)
-Un voisinage comme les autres (T.2 Un été décadent)
-Un voisinage comme les autres (T.3 Un automne sucré-salé)
-Un voisinage comme les autres (T.4 Un hiver fiévreux)

-La nouvelle vie de Mado Côté, retraitée

-Maria Chapdelaine : après la résignation

-Chez Gigi - Le petit restaurant du coin

M
McCarty, Monica  
-Le chef (série Les chevaliers des Highlands T.1)
-Le faucon (série Les chevaliers des Highlands T.2)
-La vigie (série Les chevaliers des Highlands T.3)
-La vipère (série Les chevaliers des Highlands T.4)
McNeil, Gil 
-Les tricoteuse du bord de mer
-Le petit magasin des tricoteuses

R
Roberts, Nora
-Un parfum de chèvrefeuille (trilogie L'Hôtel des souvenirs T.1)
-Comme par magie (trilogie L'Hôtel des souvenirs T.2)
-Sous le charme (trilogie L'Hôtel des souvenirs T.3)

-Orgueilleuse Margo (trilogie trois rêves T.1)
-Kate l'indomptable (trilogie trois rêves T.2)
-La blessure de Laura (trilogie trois rêves T.3)

S
Scott, Amanda
-Le maître des Highlands (série Les chevaliers Écossais T.1)
-Le héros des Highlands (série Les chevaliers Écossais T.2)
-L'amant des Highlands (série Les chevaliers Écossais T.3)

Vous pouvez vous procurer certains romans que j'ai lu en cliquant sur un des liens situé à droite du blogue.
J'essayerai, le plus régulièrement possible, de publier mon appréciation du ou des romans que j'aurai lus. Pour tout les voir, cliquez sur l'onglet Lecture situé au haut du blogue. 


Commentaires